“ Little Lullaby to my hears, Little Surnaturels run+
 

Partagez | 
 

 ♣ Les Divers Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Shadow

..
..
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : in your little mind.

MessageSujet: ♣ Les Divers Groupes   Ven 12 Aoû - 3:06



Que sommes-nous ? Il est si difficile de dire qui on est, même si on pense savoir tout sur nous même, ce qui malheureusement est faux. L'homme n'est pas transparent à lui même et il serait bien incapable de dévoiler tout ce qu'il y a à savoir sur lui même puisqu'il ne peut livrer que sur lui même des informations telles que l'identité. Mais n'est ce pas une identité vague ? Que sommes-nous ? Une question que beaucoup d'entre nous se posent tous les jours. Dans ce sujet, le Staff vous présente les divers groupes pouvant être incarné sur le forum. Tous ces informations sont a votre disposition pour pouvoir rp et incarner votre personnage au plus grand confort et facilité. Si vous avez des questions, demander gentiment a un admin ou modo qui vous aidera - ne vous inquiétez pas, nous ne mordons pas - avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadows-of-dawn.forumakers.com
The Shadow

..
..
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : in your little mind.

MessageSujet: Re: ♣ Les Divers Groupes   Ven 12 Aoû - 3:52



« VAMPIRES »


« You're a vamp' ? » Le vampire est une créature légendaire. Un mort-vivant qui se nourrit du sang des vivants afin d'en tirer sa force vitale. La légende du vampire puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et diverses, et se retrouve dans toutes sortes de cultures à travers le monde.

    ♣ LEURS CARACTERISTIQUES
    ► PHYSIQUES


      • Les vampires ont l'air de normaux humains dans une foule de monde. Leur dents aiguisées n'apparaissent que si cela est leur volonté.
      • Leurs mouvements sont très rapides.
      • Ils ont une peau plutôt pâle en général.
      • Ils sont attirés par le sang.
      • Ils peuvent s'aventurer dans la lumière du jour.
      • Ils sont immortels, ils peuvent donc vivre des centaines d’années en ayant toujours le même physique qu’après leur transformation.
      • Chaque vampire possède un tatouage en forme de triangle à l’ envers quelque part sur leur corps. Cette empreinte leur permet de s'aventurer en plein jour et de se reconnaitre parmi eux.


    ► LEUR CARACTERE
    Les vampires, il n’est pas très difficile de rapporter le caractère d’un vampire. La plus tard du temps, lorsqu’ils ont affaire à une autre espèce, ils sont sadiques, sanguinaires, méchant et surtout sans pitié pour leur proie. Oui, sans aucune pitié. N’ayant plus aucun côté humain, les vampires sont presque tous pareil. Chaque vampire à une particularité, ils auront tous leurs manière de manger. Jouer avec la nourriture, être méchante avec, sanguinaire, bref bien qu’ils aient un bon caractère avec les siens, les vampires sont d’une extrême cruauté avec leurs proies et ont tendance à manger tout ce qui bouge.

    ► LEUR IMAGINATION
    Un peu arrogant sur les bords, les vampires se sentent supérieurs aux autres et vont donc imaginer leur espèce d’abord. Pour eux, les autres races ne méritent pas de vivre. Les loups-garous sont des sales chiens, ce sont des voleurs qui mangent entièrement l’humain, sans rien laisser aux vampires. Les fears sont des pauvres chats de gouttière qui ne servent absolument à rien, à si peut-être. Ils nettoient le passage des vampires en mangeant la chaire humaine. Et les demi-vampires, alors eux. Ces sangs impurs sont encore moins méritants que les deux précédents.

    ► LEUR COMPORTEMENT
    Comme je l’ai dis plus haut, les vampires ont tous une particularité de chasse. Prenons l’exemple de James, un vampire qui est chef des demi-vampires. Il arrive dans la chambre de la victime, la réveille et fait en sorte qu’elle ne puisse plus parler. Il va se cacher, lui faire peur. Jouer avec. Quand le sang aura été bien remué, James va boire le sang de la victime et il va la cachée dans un placard, plus faire peur au autres habitants de la maison.


Dernière édition par The Shadow le Ven 12 Aoû - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadows-of-dawn.forumakers.com
The Shadow

..
..
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : in your little mind.

MessageSujet: Re: ♣ Les Divers Groupes   Ven 12 Aoû - 4:07



« ENCHANTEURS »


« A remplir » ...

    ♣ LEURS CARACTERISTIQUES
    ► PHYSIQUES


      • Les Enchanteurs ont l'air de normaux humains, dehors comme dedans.
      • Chaque un a un don different, que ce soit physique ou mental.
      • Les enchanteurs plus puissant sont immortels, ils peuvent donc vivre des centaines d’années en ayant toujours le même physique qu'ils souhaitent garder.
      • Chaque enchanteur a un collier en forme de cristal, symbolisant leur clan.


    ► LEUR CARACTERE
    Les Enchanteurs, des êtres que l'on arrive difficilement à cerner, ils cachent toujours très bien leur jeu et sont les professionnels du mensonge en tout genre. Le gouvernement a vraiment du mal avec cette espèce là, plus que les autres d'ailleurs, car il est quasiment impossible de les repérer parmi la foule. Ils n'ont aucun caractéristique particulier si ce n'est leur ADN qui est entièrement fait de magie. Contrairement aux autres races, les enchanteurs ont un caractère bien à eux. Mais bon après tout, pour le savoir, il faut déjà avoir la chance d'en connaître un !

    ► LEUR IMAGINATION
    Etant donné que les Enchanteurs sont encore presque inconnu pour le gouvernement il est difficile de savoir ce qu'ils pensent. Nous savons tout simplement qu'ils ont beaucoup d'imagination et qu'ils sont surtout très rusés. Ils ne sont pas comme les humains qui dessinent des jardins fleuris et des papillons, les enchanteurs vont dessiner l'avenir, des dessins brumeux avec des formules mathématiques incompréhensibles, mais cela n'est pas valable pour tous les enchanteurs, il y a en a des débiles comme les humains, et eux finissent très souvent dans l'asile.

    ► LEUR COMPORTEMENT
    Leur comportement est différent pour chacun d’entre eux, certains font se fondre dans la masse et étudier ceux qui les entourent et d’autres vont être déboussolé, et vite cerné. Nous savons tout de même qu’ils réagissent tous de la même manière face à une attaque, avec la magie ou la fuite si leur pouvoir n’est pas maîtrisé. Le gouvernement à également découvert que lorsque l’Enchanteur découvre ces pouvoirs, il ne les maîtrise absolument pas et qu’ils se manifestent en fonction du comportement de leur hôte. Plutôt étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadows-of-dawn.forumakers.com
The Shadow

..
..
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : in your little mind.

MessageSujet: Re: ♣ Les Divers Groupes   Ven 12 Aoû - 4:13



« FEARS »


« A remplir » ...

    ♣ LEURS CARACTERISTIQUES
    ► PHYSIQUES


      • Les Fears ont l'air de normaux humains, dehors comme dedans.
      • Chaque Fear peut se transformer en chat, leur pelage étant la même couleur que leurs cheveux.
      • Ils ne sont pas immortels comme les autres espèces et meurent comme les humains.
      • Chaque Fear porte une bague ou est incrusté dans le métal une tête de chat.


    ► LEUR CARACTERE
    Les fears sont surement les pires de tous pour le caractère, extrêmement à l’aise parmi les humains et déterminés dans leurs actes. Il serait possible qu’ils soient tous les même, cela serait trop beau, et par chance ils le sont presque tous. Toujours les même réactions prévisibles, la transformation puis la fuite, et là nous sommes sur que c’est un fear. Ils ont aussi tendance à manger tout ce qui bougent, étant donné les fears mangent la chair humaine et laissent le reste par terre. Ils ne sont pas tous cruels au point de faire souffrir leurs proies, mais ceux-là se font rares.

    ► LEUR IMAGINATION
    Pouwa ! Ils n’en n’ont pas, ils ont la mentalité et la mémoire d’un chat, pour eux faire des dessins ce n’est vraiment pas intéressant et ils préfèrent chasser ou dormir. Pour résumer, ils ne sont pas très imaginatifs et les idées grandioses ne sont pas du tout faites pour ce genre de créatures intelligentes mais très limités cérébralement malheureusement. Il faut dire, ce n’est pas demain la veille que vous verrez un chat publier un roman ou écrire des poèmes comme Arthur Rimbaud.

    ► LEUR COMPORTEMENT
    Ils ne peuvent se transformer uniquement la nuit et le mardi et jeudi soir leurs transformation est forcée et ils ne peuvent y échapper. Lorsqu’ils sont chats, ils ne sont pas les gentils minous que l’on caresse, ils nous sautent dessus et nous dévore vivant, laissant derrière lui tout ce qui n’est pas chair, le sang, les os, les yeux aussi. Ils sont également très sauvage en tant qu’humain, soit très séducteur ou très réservé, cela dépend de la personne.


Dernière édition par The Shadow le Sam 13 Aoû - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadows-of-dawn.forumakers.com
The Shadow

..
..
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : in your little mind.

MessageSujet: Re: ♣ Les Divers Groupes   Ven 12 Aoû - 14:08



« HUMAINS »


« A remplir » ...

    ♣ LEURS CARACTERISTIQUES
    ► PHYSIQUES


      • Ce sont des humains, rien de plus.


    ► LEUR CARACTERE
    Les humains, ces frêles petites pousses parmi les grands arbres. Ils ont tous un caractère bien à eux, la plupart du temps très trouillard et leur phrase favorite c’est bien sur l’éternel « qui êtes vous ? » Les humains sont d’une naïveté incroyable. Mènent une vie paisible, plongée dans l’innocence, ils ont droit à tout. L’amour, la famille, l’amitié. Le pire c’est qu’ils ne se doutent même pas qu’il y a des bêtes autours d’eux. Mais le plus fou, c’est bien sur le gouvernement, qui n’a toujours pas saisi que les plupart des vampires allaient chasser en Irlande.

    ► LEUR IMAGINATION
    C’est le plus étrange chez eux. Ils déborde d’imagination et ont déjà imaginés les êtres qui les entours. Mais il leur arrive parfois de créer des choses un peu débordantes, tel que les machins bizarres dont je ne citerais pas les noms. Non mais sérieusement, il y a des créatures qui existe, mais les hommes à deux têtes, je n’ai pas encore vu cela. Leur petit cerveau, peu exploité, arrive à faire de grande chose. L’invention de la Télévision ! Je ne citerai pas le téléphone, vu que c’est un loup-garou qui à créé ce superbe appareil qui fait bip.

    ► LEUR COMPORTEMENT
    C’est pour cela que les humains sont drôles. Quand on les attaque ils vont le plus souvent courir comme des dératés. Ils vont s’arrêter et vont dire cette si belle question que j’ai cité plus haut et ils vont regarder partout avec leurs petits yeux qui voient le plus souvent très mal la nuit. Ils vont se mettrent à crier et vont se recroquevillés jusqu’à la fin. Que c’est fascinant. Ils font tous pareils, et parfois ils hurlent dans le vide qu’ils se rendent. N’est-ce pas hilarant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadows-of-dawn.forumakers.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ♣ Les Divers Groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Les Divers Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Dawn  ::  :: You Can, You Can't.-