“ Little Lullaby to my hears, Little Surnaturels run+
 

Partagez | 
 

 Cameron Adams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Adams

....♠
....♠
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 19
Localisation : Là où je suis ? Devant mon PC. ;D

♣ Le cauchemard recommence ♠
Race →: Fear ♣
Citation →: >
Relations →:

MessageSujet: Cameron Adams.   Dim 14 Aoû - 0:30




Cameron Adams

« Entends-tu le chant des sirènes ? »




→ FICHE ←

Nom & Prénom(s): Adams Cameron
Âge: 22 Ans
Date de Naissance: 08/07/1989
Nationalité: Belge
Race: Fears
Métier: Photographe





→ CARACTERE←


<< -' J'entends ton coeur.. '

-' Il bat pour toi. ' >>

Le jeune femme est un cas. Mais elle déborde de gentillesse , le sourir au lèvres la rouquine fait une très bonne manipultrice. Mais elle n'use pas de ses donts enchanteurs sur tout le monde , elle pourrait obtenir pourtant tant de choses. Elle d'une honneté infaible et une très bonne gardeuse de secrets. Mais elle est une tête de mule finie , quand elle à une idée en tête , vous ne la détournerez pas et pour complèté ça , elle est bornée ! Mais son intelligence la ramène souvent à la raison si elle fait quelque chose d'idiot. Elle à un grand coeurs et l'ouvre à qui conque sauras le trouver. Ses amis sont comme une deuxième famille pour elle , si vous touchez ne cerais-ce qu'a un seul de leur cheveux , je ne suis pas certaine que ses griffes acérées vous rate. Mais elle peut paraitre un dingue quand on l'entend poussé sa chansonette ou simplement quand elle à son accès de folie. Mais bon , tout le monde est un peu fou de temps à autres. Non ? Et sinon , du côté amour , elle n'a pas eu beaucoup de chances avec son fiancé. Il l'a prise pour une folle avec ses chansons. Mais avant cette histoire d'amour , elle en à eu quelques unes. Elle est très élégante quand elle le veux et elle un charme qui en ferais tomber plus d'un. Souvent elle ne s'habille pas pour draguer , ni pour faire se pèteuse , non non , elle s'habille décontracté et ne s'amuse pas à jouer la bourreau des coeurs. Elle n'est pas consciente d'avoir autant de charme , elle ne se sent pas si belle , elle n'a pas assez de confiance en elle. Quelqu'un pourrait peut-être lui redonner ? Tout ce qu'elle èspère c'est de vivre en paix et de trouver l'amour , l'argent et la famille.







→ STORY←


<< Ecoute , les chant des sirènes... >>

Une matinée bien trajique s'imissait dans la vie d'une jeune femme aux cheveux aux beau reflets roux les jours de beau temps , brun les jours d'hivers et aux yeux d'un bleux envoutant , journée emplie de tourments , dans un bien petit pays , au chef-lieu actif. La Belgique allait compté en cette triste matinée nuageuse , une personne de moin...


Envahie d'un sentiment étrange , elle ouvrit brusquement les yeux. Sa tête lui tournait , ses membres lui picotaient. Dans un mouvement de douleur elle posa ses mains sur ses tempes , elles battaient à tout rompre. Elle respira un bon coup , se releva doucement et reprit délicatement ses esprits. Elle posa un pied , puis l'autre. Elle se rassura au contact de la terre. Ah , ces chants qui lhantaient toutes les nuits , ça devenait agaçant. La jeune fille était drappée d'une chemise d'homme , au-dessus de sous-vêtements au rose délavé. Elle se pencha sur sa douce moitié , posa un baiser sur son front puis s'empara d'une jupe ainsi que d'un petit t-shirt et s'en alla dans la salle de bain. La petite femme fit tourner les robinets de la douches , enleva d'un coup de main ce qu'elle portais et se glissa fadement sous la douche chaude. L'eau perlait délicatement sur son corps fin. Les chants enchanteurs reprirent. Ses genous cassèrent , elle céda sous le poids des larmes et tomba lourdement sur le sol en plastique de la douche. Elle fourra son visage dasn ses mains. Qu'avait-elle fait pour mérité ses suplices ? Le rideau de douche s'écarta , l'homme qui s'amenait vers elle était appeuré. Il prit la jeune femme dans bras , l'asseilla sur la carpette et lui donna une serviette. Son visage non seulement mouillé à cause de la douche était à présent aussi perlé de larmes. Elle releva la tête vers son mari. Il fit non de la tête , inquièt. Si , ses voix qui m'avaient enfin laissée en paix avaient repris. Il s'en alla , la tête baissée.

En allant au salon , la jeune retrouva enfin son mari. Il était habillé d'un t-shirt décontracté ainsi que d'un jean un peu étroit. Il se leva à l'arrivée de la rouquine et la serra dans ses bras. Il releva la petite mèche qui cachait son oeil droit.

_' Ca ne peu plus continuer ainsi Cameron. ' Lâcha-t-il sur un ton désépéré.

Que voulait-il dire ? Elle ne pouvait y faire , ces voix l'hantais de jour en jour , de nuit en nuit. Elle avait obtenu congé à son boulot , un congé qui maintenant à atteint les 6 mois. Mais elle n'était pas dupe , ils avaient vite fait de se débarassé d'elle << Tu devrasi te reposé , tu semble tourmentée >>, lui avait-ils tous chuchoté. Ah , elle les à pris ces foutus congés !

_' Tu dois t'en aller. ' Continua t-il. Sa voix se brisa sur ses derniers mots.

S'en allez , comment ça ? Comme pour allez faire les courses , ou comme pour tourner la pages ? Resté seule avec ces voix enchanteresses mais meurtrières ?

_' Qu..Quoi commnt ça ? '

Il baissa les yeux , puis releva les yeux , un peu plus confiant.

_' Oui ,tu dois partir. Tu dois plié bagage. Je ne peux m'occuper de toi dans cet étatt , cet enfer à durer un an , le calme à durer 6 mois , et là , ça recommence. Je ne sais pas ce que tu as , mais tu dois allez te faire soigné. Tu n'es pas folle et je le sais , mais tu as un problème ma chérie. C'est pour ton bien. '

Pour son bien ? Comment ça pour son bien ? Elle le poussa brutalement , il retomba dans le canapé.

_' C'est pas pour mon bien ! T'as pas besoin de t'occuper de moi ! Je..Je suis plus une gamine ! Et non , non , je ne suis pas folle Lucas. Je pensait que tu m'aimais vraiment ? Mais je n'ai pas de problèmes ! Ca ne concerne que moi ! '

D'un geste de la main elle renversa la table de verre ainsi que le vase en crystale et les deux verres à vins qui s'y trouvaient une second eplus tôt. Elle s'empara de deux trois affaires qu'elle enfourna dans un sac avant de claquer la porte derrière elle. de sa main gauche , elle s'empara du collier au pendentif de demi-coeur qui s'y trouvait et l'arracha d'un coup sec. Elle toussota , un peu étranglée , avant de lançé brutalement le bijou en or sur le sol. Elle s'en alla en courant , elle ne savais pas vraiment où elle allait , mais ses pieds l'amenèrent à la gare. Tout se passait si vite. Dans le mélange d'émotions , les chants de sirènes prirent place. Elle se pressa pour trouver une destination , il fallait vraiment tourner une page , m'en aller loin. L'allemagne ? Non , elle connaissait déjà ce pays , elle avait de la famille là-bas. La France ? Non , trop près , trop fréquenté par ses connaissances. L'Angleterre ? Oui ! Une nouvelle ville pour une nouvelle vie. Une jtrès belle ville en plus de ça. Elle pressa la pas vers le guichet , acheta son billet , et monta dasn le train de sa renaissance.

Mais , petite naïve qu'elle est, ah la jeune fille ne s'attendait pas aux tourments de la grosse ville. Après deux mois là-bas , elle c'était déjà chaleureusement installée. Elle n'avait jamais utilisé l'argent de l'héritage de ses grands-parents. C'était le moment , elle c'était acheté une jolie maison , dans une rue un peu retirée mais tout près du centre-ville. De gentils voisins. Elle était près du St james's Park. Un peu de nature pour complèté le tout. Elle était à peu près au paradis , à peu près... Les voix avaient cessé , enfin ,en quelques sortes. Où qu'elle aille , quoi qu'elle fasse , elle fredonnait.

<Où nous vivons en peine
Âmes soeurs, âmes seules
Nous sommes les sirènes
Loin des rivages, des hommes
L'eau salée nous enchaîne

Entends-tu ma voix qui monte ?
Vers toi qui ne vois
Que celles qui ont des jambes
Entends-tu ma voix qui monte ?
Vers toi qui regardes
A la place d'écouter
Ne vois pas mes écailles de poisson
Si jolies
Mais qui ne te plaisent pas

Écoute le chant des sirènes
Écoute le chant des sirènes pour toi
Écoute le chant des sirènes
Écoute le chant des sirènes
C'est ma voix

Entends-tu les jambes de ma voix
Qui courent vers toi
Et se nouent autour de toi ?
Entends-tu les jambes de ma voix
Qui dansent pour toi
Et te garde au creux de moi ?
Ressens-tu l'étreinte de ma voix
Longue voix vêtue de bas de soie ? >>

Chanson qui la hante depuis années et années dès à présent. Mais quelque chose vas changer les paroles , un événement des plus perturbateurs. Un pelage s'imissent sur les traits de sa peau. Elle à des pattes , fines et agiles. Des griffes acérées. Un regard des plus félins , une pupille en griffe de chat. Elle miaule ses plaintes. Elle devient chat. Non pas en permanence , quand elle veut devenir féline , seulement qaudn elle le veut. Un anneaux c'est glissé à son doigt , un fin et joli , orné d'un motif incrusté dans le métal , une tête de chat. Depuis ce jour , les paroles on changé , et elle aussi. Elle à découvert les monstres de de la ville anglaise , et les anges luteurs. Dès à présent elle veut miauler à la lune , crier aux mers. Elle veut braver l'obscurité , à pied ou à pattes. Levé les yeux percant ou émotifs vers les astres parlants et révelateurs.



<
Entends-tu mon miaulement qui monte ? Vers toi qui ne vois. Que celles qui ont des jambes
Entends-tu mon miaulement qui monte ? Vers toi qui regardes. A la place d'écouter. Ne vois tu pas mes yeux de chats. Si jolis. Mais qui ne te plaisent pas.

Écoute le chant des félins
Écoute le chant des félins pour toi
Écoute le chant des félins
Écoute le chant des félins
C'est mon miaulement. >>







→ DERRIÈRE L'ECRAN←

Pseudo:Saumon / Ecu'
As-tu lu le réglo matelot ?Oui
Où as-tu connu DOS? Grâce ma Hera ♥️ (: [Le fonda Razz]








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guerre-des-clans.com/
Elizabeth DuChêne

...
...
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2011

♣ Le cauchemard recommence ♠
Race →: Enchanteur(esse )
Citation →: « On ce précipite tous sur l'amour même si c'est un profond ravin »
Relations →:

MessageSujet: Re: Cameron Adams.   Dim 14 Aoû - 0:35



    Bienvenue !!!
    Tu es validée (du premier coup) bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Shadow

..
..
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : in your little mind.

MessageSujet: Re: Cameron Adams.   Dim 14 Aoû - 0:36



    N'oublies pas de te recenser dans la partie territoire & dans les avatars pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadows-of-dawn.forumakers.com
Alexander Claveren

....
....
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 21

♣ Le cauchemard recommence ♠
Race →: Vampire.
Citation →: It is easier to be wise for others than for ourselves.
Relations →:

MessageSujet: Re: Cameron Adams.   Dim 14 Aoû - 0:38

    Bienvenue sur le forum Savon <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Adams

....♠
....♠
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 19
Localisation : Là où je suis ? Devant mon PC. ;D

♣ Le cauchemard recommence ♠
Race →: Fear ♣
Citation →: >
Relations →:

MessageSujet: Re: Cameron Adams.   Dim 14 Aoû - 0:41

Merci à tous , je cours me recenser (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guerre-des-clans.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cameron Adams.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron Adams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Dawn  ::  :: I am, You are. :: You're welcome.-