“ Little Lullaby to my hears, Little Surnaturels run+
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ♣ Enchanteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Shadow

..
..
The Shadow

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : in your little mind.

♣ Enchanteurs Empty
MessageSujet: ♣ Enchanteurs   ♣ Enchanteurs EmptyLun 8 Aoû - 9:22



« ENCHANTEURS »



    ♣ THE PEOPLE

      • Valentin MacGray feat. Jean-Baptiste Maunier - LIBRE
      • Arthur PenVitral feat. Bradley James - LIBRE
      • Adam Shorlfy feat. Adam Brody - LIBRE


Dernière édition par The Shadow le Sam 13 Aoû - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-dawn.forumgaming.fr
The Shadow

..
..
The Shadow

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : in your little mind.

♣ Enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: ♣ Enchanteurs   ♣ Enchanteurs EmptyLun 8 Aoû - 9:42




Valentin MacGray
URGENT
21 ans – 14 Avril – Célibataire – Psychologue - Empathie & Aérokinésie



CARACTÈRE : Avez-vous déjà vu un garçon beau, intelligent, drôle & sympathique à la fois? Non, jamais? Alors je vous présente Valentin, certainement la meilleure création que les chromosomes aient jamais inventé. Attention mesdemoiselles, ceci est un prototype, l'unique, alors merci de ne pas l'abîmer. Mais maintenant, les caractéristiques de ventes... //PAN//. Je coupe tout de suite, sinon les dames dehors vont devenir folles. Valentin est une personne des plus gentilles et sympathiques que j'ai jamais connu. Mais tout le monde a ses défauts n'est-ce pas? J'aimerais dire qu'il n'en a pas mais je mentirai. Valentin est d'un curieux des plus remarquables, ce qui lui attire souvent des ennuis terribles. Il est aussi extrêmement jaloux lorsqu'une personne ne lui appartient pas, et dans le cas là uniquement, parce que franchement, Valentin n'en a rien à faire de porter de la marque ou d'être le meilleur (il l'est déjà, mais il ne s'en vante jamais). C'est un jeune homme modeste et diplomate, il ne veux pas blesser les gens. Tout simplement parce que quand il fait du mal à quelqu'un, il le ressent. Valentin passe sa vie à rire, même lorsqu'il faut pleurer, il cache son jeux et deviens plus fort de jours en jours. Alors mesdemoiselles, toujours pas convaincus? Mais comme toujours le caractère est à compléter

STORY : Ma vie ? Elle n'a jamais été rose & bleue comme la tienne, elle n'a pas été atroce non plus, enfin, je crois. Tout commença à l'âge de trois ans, quand j'entrai dans l'école maternelle. J'étais surdoué, malgré moi. Finalement j'aurais aimé être bête, regarder le petit garçon qui sautait les classes comme on saute au-dessus d'une flaque d'eau. J'aurai aimé avoir des sales notes et crever de jalousie quand Valentin était le meilleur, une fois de plus. Mais c'est seulement quand je prends du recul que j'aimerais tout recommencer. En seconde toute bascula, j'avais quatorze ans et des voyous se moquait de moi à la sortie du lycée. Seulement un jour décida de venir me chercher à l'école à pied, étant donné que nous n'avions qu'une seule voiture à l'époque. Elle me suivait de près, guettant chaque rue. Je me retournai vers elle, les yeux vers le ciel.

- C'est bon maman, ne t'en fais pas.

Elle descendit ses yeux bleus sur moi, elle semblait terrifié, cernées, les cheveux emmêlés, mais comme ça elle était belle à mes yeux. Je commençai à me poser des questions, ressentir sa panique constante. Nous avançâmes dans une allée sombre que j'empruntai tous les jours et je remarquai que des gens nous suivaient. Ma mère accéléra le pas. Ma respiration s'accélérait, j'avais envie de rentrer chez moi. J'avais peur. Ils nous interpellaient, ou plutôt, ils s'adressaient à ma mère qui était si belle qu'on aurait cru qu'elle était ma soeur.

- Hé pétasse, attend nous, t'es pas de service à cette heure-ci ?

Piégé ! Nous étions piégé, un homme s'avança vers nous, d'autres par derrière. L'un me gifla et les autres s'approchaient de ma mère. Je tombai à terre et me calai contre un mur près d'une poubelle, je regardai ma mère se faire violer. Mais là n'est pas le clous du spectacle, non loin de là. Tapis dans l'ombre j'observai les ombres sur les murs des hommes qui achevaient ma mère à coup de couteau. Ils s'enfuirent en rigolant. Moi je m'approchai de ma mère en tremblant, elle était dans un sale état. Je ressentais étrangement la douleur qu'elle pouvait éprouver et mes larmes coulaient en même temps que les siennes. Ah quoi bon faire un tampon, les hémorragies était de toute parts. Ma mère posait sa main sur ma joue et me murmura difficilement.

- Je t'aime mon chéri.

Ces derniers mots. Le temps que je cours dans la rue, appelant à l'aide, le temps que l'ambulance arrive, la mère était morte, noyée dans cette flaque de sang pâteux. Ma petite soeur Angie était sous le choc, et la mort de ma mère nous a rapproché. Nous allions au cimetière chaque samedi soir, main dans la main, les larmes aux yeux. Elle me parlait chaque soir de sa douleur, et moi, une main sur sa joue, je la rassurais. Je jouais au psy avec elle, mais qui aurait cru qu'un jour je le deviendrais, j'ai sauté tellement de classes que finalement je suis devenu psychologue à vingt et un ans, le plus jeune d'Angleterre. D'ailleurs je leur dois une fière chandelle à ces types qui m'ont écouté quand j'avais quinze ans, pleurant comme une fillette à cause du décès de ma mère. Mon père lui est mort quand j'avais dix-huit ans, tué par le gouvernement. Il était là au mauvais moment tout simplement. Je me souviens encore de sa joie lorsqu'il m'a annoncé

- Je pars acheter vos cadeaux de Noël !

Il marchait dans les rues, bercé par le bruit des voitures de polices qui poursuivait un voleur. Je suis sûr qu’il a souris à ce moment là. Puis les voitures sont venues dans la rue où il marchait, tirant de toute part pour atteindre le voleur, tirant également par mégarde sur mon père. La douleur fut moins intense que pour ma mère, parce que je ne l’ai pas vu mourir. Mais bon, je suis toujours là, un magicien à trois franc six sous capable de ressentir les émotions des gens et de contrôler de vent. Quelle vie…



RANG : Capitaine des troupes, Meilleur Guerrier & Médecin « Même si Valentin n'en a pas l'allure, c'est le meilleur guerrier de la tribu, attaques stratégiques et coups bien placés, Valentin restera le meilleur pendant très longtemps.»

♣ Enchanteurs 200-x-320-Maunier-2

Réservé
Feat Jean-Baptiste Maunier
XXX
♣ Enchanteurs Iconbritneyspearscb6
Caméllia Smitch
...


Bien qu'il ne l'apprécie pas puisqu'elle vient toujours le déranger pour rien, Valentin éprouve de la compassion pour l'acharnement de la jeune femme. Mais il n'empêche que notre jeune étudiant fait tout pour éviter Caméllia
Spoiler:


Dernière édition par The Shadow le Jeu 11 Aoû - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-dawn.forumgaming.fr
The Shadow

..
..
The Shadow

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : in your little mind.

♣ Enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: ♣ Enchanteurs   ♣ Enchanteurs EmptyMer 10 Aoû - 1:18



Arthur PenVitral
URGENT
23 ans – x – Célibataire – Parle aux morts et les réveils & Salive Empoisonnée*



CARACTÈRE : Arthur était le Capitaine des troupes mais depuis qu'il a été devancé par Valentin il a énormément changé. Il devenu solitaire et n'aime pas parler aux gens, surtout ceux qui sont pour le règne de Valentin sur la guerre. Profondément jaloux, Arthur ne peut s'empêcher de critiquer et d'être méchant avec celui qui lui a pris sa place. En dehors de cela, Arthur est certes très arrogant mais il peut être aussi très gentil et très compatissant, ce qui le rend plutôt sympa, mais il n'empêche qu'ill se croit le plus fort, le plus beau. Arthur se débrouille seul et n'a besoin de personne et déteste toutes les aides que l'on lui proposera. Il fuit souvent la vérité et n'aime pas perdre.

STORY : Dès sa naissance Arthur a été un vrai petit jedaï, c’était dans son sang, dans son caractère, il avait besoin de faire ses preuves à son père militaire qui n’était jamais satisfait de son fils et le traitait comme un moins que rien. La vie n’était pas facile dans la caravane près de la base militaire. Arthur était souvent confié à une nourrice qu’il connait d’ailleurs plus que son propre père. Sa mère est morte en accouchant, déjà fragile à cause d’une anémie très importante. Notre jeune guerrier a dû se forcer un caractère seul, apprendre la galanterie et la force d’un homme. Mais comment devenir un homme si l’exemple qu’on a n’est jamais présent ? Arthur grandit et découvrit malheureusement ses pouvoirs. Tout commença au lycée, au milieu de son année de seconde. Comme tout mec qui se respecte, Arthur avait une petite amie, et au moment de passer à l’acte, en tant que bon gentlemen et tout et tout, Arthur ressentit comme un picotement dans sa gorge. Quelques secondes plus tard la jeune femme était morte, empoissonnée. Le garçon se souviendra toute sa vie des cris de sa petite amie, son visage pâlir et ses veines ressortirent. Mais ce n’était pas tout, une fois qu’il s’était promis de ne plus jamais rouler de pelles de sa vie, promesse qu’il n’a tenu que trois ans, Arthur vit d’autres problèmes monter à la surface. La mort de son père. Alors qu’Arthur se rendait au cimetière pour chialer comme une madeleine et se lamenter sur son sort comme une fillette, une larme perla sur la pierre tombale. A partir de ce jour, tout bascula dans la vie de du jeune homme, il avait redonné vie à son père. Une vie bien médiocre, une leucémie, de l’asthme et un cancer, son père ne tenu d’un an, pendant un an Arthur s’occupa de son paternel, espérant de la reconnaissance en retour. Mais rien…Avant la véritable mort de son père, il lui promis de faire ses preuves et d’être le meilleur guerrier que la terre n’ait jamais connus.

RANG : Guerrier

* Il suffit à Arthur d'embrasser une personne et d'échanger sa salive pour que cette personne meurt quelque secondes après à cause du poison qui se trouve dans les glandes salivaires d'Arthur. La création de poison est très difficile mais très efficace en temps de guerre car il suffit d'asperger les ennemis de ce poison pour qu'ils soient empoisonnés.
♣ Enchanteurs Qtk1wb84.png.pagespeed.ce.GzUwyZlwze

LIBRE
Feat Bradley James
XXX
♣ Enchanteurs X-Icones-Maunier-1
Valentin MacGray
...


Arthur ne supporte pas Valentin, bien qu'il tente de cacher son jeu il n'y arrive pas vraiment. A chaque nouveau plan de guerre proposé par Valentin, Arthur va s'y opposé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-dawn.forumgaming.fr
Elizabeth DuChêne

...
...
Elizabeth DuChêne

Messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2011

♣ Le cauchemard recommence ♠
Race →: Enchanteur(esse )
Citation →: « On ce précipite tous sur l'amour même si c'est un profond ravin »
Relations →:

♣ Enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: ♣ Enchanteurs   ♣ Enchanteurs EmptyLun 15 Aoû - 6:58



Adam Sholfry
25 ans – 17 Mai – Célibataire – Vois l'avenir dans ses rêves



CARACTÈRE : Adam est un homme dans un monde d’hommes vivant dans l’univers des hommes. Je m’explique. Adam à toujours était un grand diplomate, menant les gens avec le bout de son nez. Un jeune homme plein de compassion mais qui cache bien son jeu, en tant que chef il ne va aimer que son clan, mais si un vampire est en train de mourir il va sortir tout un spitch sensoriel, en se disant que lui aussi aurait aimé que quelqu’un l’aime lorsqu’il mourra. En dehors de toute ses obligations, de sa stratégie guerrière et de son amour pour ses guerriers, c’est un jeune homme très doux et délicat, il ne blessera jamais personne mentalement, il agit tout dans la finesse. Surprenant pour un chef de clan.

STORY : Mais comme toujours l'histoire est à inventer

RANG : Chef des Enchanteurs

♣ Enchanteurs 93985826

LIBRE
Feat Adam Brody
XXX
[img][/img]
..
...


Notre cher Adam est bien populaire, pour connaitre ses relations veuillez demander à l'admin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth DuChêne

...
...
Elizabeth DuChêne

Messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2011

♣ Le cauchemard recommence ♠
Race →: Enchanteur(esse )
Citation →: « On ce précipite tous sur l'amour même si c'est un profond ravin »
Relations →:

♣ Enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: ♣ Enchanteurs   ♣ Enchanteurs EmptyJeu 27 Oct - 23:41



Dianne McGirhut
24 ans – 31 Octobre– Célibataire – Ailes & Angelogie *



CARACTÈRE : En cours

STORY : Mais comme toujours l'histoire est à inventer

RANG : Apprentie

Dianne peut voler, des ailes d'anges poussent dans son dos lorsqu'elle ressent un sentiment très fort. Elle peut également contacter les 72 anges du paradis pour leurs demander conseils ou tout simplement pour l'aider dans les moments difficiles, elle entends leurs voix dans sa tête


♣ Enchanteurs 2scarlet1dsf

LIBRE
Feat Scarlett Johansson
XXX
[img][/img]
..
...


;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: ♣ Enchanteurs   ♣ Enchanteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Enchanteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Dawn  ::  :: Wanted People.-