“ Little Lullaby to my hears, Little Surnaturels run+
 

Partagez | 
 

 « Lucas Casteleau * I want to do a champagne showers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Casteleau

....♣
....♣
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2011

♣ Le cauchemard recommence ♠
Race →: ♣ Humain !
Citation →: On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans
Relations →:

MessageSujet: « Lucas Casteleau * I want to do a champagne showers   Mer 26 Oct - 23:54




Lucas Casteleau

« ils m'entraînent au bout de la nuit, les démons de minuit ... »




→ FICHE ←

Nom & Prénom(s): Lucas Casteleau
Âge: 20 ans
Date de Naissance: 3 Aoùt
Nationalité: British
Race: Humain
Métier: Étudiant en neurochirurgie, pratique au black dans une rue de Londres





→ CARACTERE←


Amour, amour, je t'aime tant. Je suis une personne qui aime la fête, qui aime m'amuser la nuit, oublier mes problèmes et ma petite vie bien encombrante. Danser, boire, draguer, se réveiller le matin, c'est tout ce que j'aime. En dehors de mon côté fêtard je suis plutôt sympa, social et charismatique, il peut m'arriver de mentir très fort pour faire plaisir aux gens, pour ne pas les blesser. Roh, pis parler de moi c'est pas mon truc. Chui pas trop le genre de mec qui fait des discours à l'eau roses, je suis pas doué pour ça, la plupart du temps j'ai une petite amie pendant trois heures, après je change, si ça leur fait plaisir d'être avec moi. Je suis très excessif, une simple percution de voiture sera transformée en bain de sang avec trois morts, c'est tout moi, que voulez-vous. Ah si vous me connaissiez, chui un sacré petit numéro à moi tout seul. J'ai mes moments de folies, comme tout le monde après tout. Oh, j'oubliais, je suis un très gros, peut-être un énorme, dragueur, et le truc génial c'est que ça marche du feu de dieu! Je peux dire n'importe quoi, elles finissent toujours à mes pieds, ou dans mon lit. Mais bon, faudrait parler un peu de mes qualités, parce que mes défauts c'est bien beau mais bon. Je suis étudiant en neurochirurgie depuis presque cinq ans, je suis bien sûr le plus jeune de la fac. Parlons de toi maintenant, t'as un petit copain? Je te tutoies maintenant hein ♥






→ STORY←


Hé mais j'ai dis qu'on parlerait de toi! Pourquoi tu veux connaitre ma vie, je te demande pas si ta grand-mère fait du vélo dans le centre commercial! J'ai pas envie de raconter, c'est pas joli-joli en fait. Et je m'exprime tellement mal en plus. Bon, bois ton café et écoute moi bien hein, je ne te raconterais pas deux fois la même chose. Quand j'étais petit, j'étais un pur intello, bon ça n'a pas vraiment changé j'avoue, contrairement à ma soeur jumelle, c'était une vraie merde à l'école. Mes parents s'occupaient beaucoup d'elle et ils me montraient rarement leur admiration envers mon travail acharné, j'ai quand même réussit à avoir dix-neuf virgule huit de moyenne générale en troisième; tous ça à cause d'un putain de dix-sept en musique. Puis j'ai grandi, dans l'ombre de ma soeur bien sûr. J'ai découvert ce qu'était la fête, les filles, la belle vie. Je suis devenu populaire, le mec le plus cool du lycée, en plus d'être le plus intelligent et le plus jeune parce que j'avais sauté deux classes. Un jour une fille m'a invité, extrêmement riche et populaire elle aussi. Je suis bien sûr allez à sa fête et là j'ai rencontré Annabeth, une fille belle comme un rayon de soleil. Elle m'a emmené dans le couloir en me saoulant, ça n'a pas manqué, le lendemain matin je me suis réveillé dans un lit avec cette fille dans mes bras, froide comme un roc et blanche comme la lune. J'étais griffé de partout et surtout tétanisé, je venais de coucher avec une inconnue. Au fil du temps j'ai appris à la connaitre, c'était une fille merveilleuse, notre relation dura deux ans, jusqu'au jour où elle m'avoua qu'elle était un vampire et qu'on ne pouvait pas continuer ainsi, elle avait peur pour 'mon joli petit cou'. Déception, trahison. J'ai eu l'idée trop génial de lui dire 'mords-moi'. Elle était plutôt d'accord, puis du jour au lendemain elle a disparu, assissinée par le gouvernement parce qu'elle mangeait trop de monde. Etant un complice et un 'futur bébé vampire' le gouvernement m'espionne de temps en temps. J'ai eu du mal à tourner la page avec Annabeth, je l'aime vraiment, mais maintenant qu'elle est morte et enterrée, à quoi bon continuer à aimer un cadavre vieux de quatre cents ans. Alors ma biche, t'aimes moi histoire? Bon écoute chérie, en faite je m'en fou si tu as aimé ou non, je passe te prendre ce soir à six heure chez toi & on se fait un ciné.





→ DERRIÈRE L'ECRAN←

Pseudo: Haha, surprise...
As-tu lu le réglo matelot ? Wesh gros (la rime de dingue)
Où as-tu connu DOS? Dans le monde des poneys violets





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth DuChêne

...
...
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2011

♣ Le cauchemard recommence ♠
Race →: Enchanteur(esse )
Citation →: « On ce précipite tous sur l'amour même si c'est un profond ravin »
Relations →:

MessageSujet: Re: « Lucas Casteleau * I want to do a champagne showers   Jeu 27 Oct - 0:54



    Ouw, un homme neurochirurgien

    U can Play

_________________

    IL N'Y A QU'UNE FAÇON D'ÊTRE AIME, AIMER D'AVANTAGENous vivons dans un monde entouré par les flammes ardentes de la haine, embrasées par l’amour et soufflées par le vent. Nul ne peut éteindre les flammes du destin, celles que j’ai fait jaillir de mes mains dans un élan de colère, c’est alors que nous nous devons de plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« Lucas Casteleau * I want to do a champagne showers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucas Chess
» Statistiques par Equipes !
» Campagne RuneQuest 2 ( MJ : Lucas )
» [Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010
» [Lucas Blackwood]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Dawn  ::  :: I am, You are. :: You're welcome.-