“ Little Lullaby to my hears, Little Surnaturels run+
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ♣ The way back was a bumpy ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Casteleau

....♣
....♣
Lucas Casteleau

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2011

♣ Le cauchemard recommence ♠
Race →: ♣ Humain !
Citation →: On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans
Relations →:

♣ The way back was a bumpy ride Empty
MessageSujet: ♣ The way back was a bumpy ride   ♣ The way back was a bumpy ride EmptyJeu 27 Oct - 2:02

♣ The way back was a bumpy ride 15zlbmb

« ... was a bumby ride ... »
Libre'




    Un des endroits les plus romantiques? Mon cul ouais, même un caniveau c'est plus romantique que cette rue qui grouille de passants, de peaux d'échappement et de pigeons mangeurs de chaussures. Ça m'énerve tellement que je m'exprime mal, c'est du beau. Fin bref, j'étais dans cette maudite rue pour une raison qui m'est totalement inconnue, je suis sorti du subway pour rentrer chez moi, je me suis trompé de station dans la précipitation et j'ai continué mon chemin comme un idiot vers la sortie. Avec mes rouleaux d'étudiant sous le bras j'ai l'air fin, j'ai un schéma de cerveau sectionné en deux; trop la classe j'avoue. Je coupais la musique de mon mp3 et retirais les écouteurs blancs de mes oreilles, je devais vraiment ressembler à un paumé de première. Il était seize heure trente mais le soleil entamait déjà sa longue descente, teintant le ciel d'une couleur rouge vive. Mon très cher Lucas, plus une seconde à perdre, je sortis mon appareil photo de ma poche intérieure, je ne le quittais jamais, mon petit Canon c'est le seul qui a su me garder plus de cinq heures (même si lui n'a jamais fini dans mon lit). J'allumai l'appareil difficilement, mes doigts étaient engourdis par le froid saisissant et malgré toute ma tiraille de parfait alpiniste je mourrais de froid. Je pris le soleil en photo, zoomant pour avoir une vue magnifique, Big Ben avec un réverbère et le soleil, c'est pas magnifique ça? Mais mes doigts ne semblaient enchantés, je regardais mon œil dans l'objectif et descendis l'appareil. Une magnifique jeune femme assise sur un banc apparut dans mon champs de vue. Tant qu'à faire, j'appuyais sur mon gros bouton et immortalisai ce moment. Je pris même plusieurs photos à vrai dire, tout en me rapprochant, en changeant les calques, à la fin j'étais assis sur le banc, de l'autre côté bien sûr. Je rangeai mon appareil dans ma poche et sortis mon téléphone pour répondre rapidement à un SMS, et surtout histoire de faire genre que je m’assois sur le banc pour m'asseoir et non pas pour causer avec une inconnue magnifique. Mon cerveau tourna subitement à deux milles à l'heure, comment commencer une conversation avec cette femme qui semblait avoir mon âge? Faire tomber mon téléphone à ses pieds?Trop con. Lui demander un mouchoir? Idiot. Lui écraser la tête avec mes rouleaux? Plutôt crever. Brusquement un bus à étages passait à deux centimètres de mes rouleaux si précieux, dans un geste brutal je les retires de la voie et les envoies dans le visage de ma voisine de banc. En tournant mon corps avec elle mon téléphone tomba à ses pieds, n'ayant le temps de m'excuser pour les rouleaux je penche brusquement, gêné, afin de récupéré ce qui reste de mon téléphone. Dans la précipitation je me suis explosé le nez sur mon genoux, j'ai attrapé mon téléphone, le sang coula de mon pauvre et j'ai dis

    LUCAS « - Excusez-moi, auriez-vous un mouchoir sil-vous-plait? »
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ The way back was a bumpy ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Dawn  ::  :: Big Ben-