“ Little Lullaby to my hears, Little Surnaturels run+
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Queen is in place ... [PV Katerina Midway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Caldin

....x
....x
Ellana Caldin

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Belgique *O*

♣ Le cauchemard recommence ♠
Race →: Vampire
Citation →: « Comprendre n'est pas réagir mais ne faire qu'un. »
Relations →:

The Queen is in place ... [PV Katerina Midway] Empty
MessageSujet: The Queen is in place ... [PV Katerina Midway]   The Queen is in place ... [PV Katerina Midway] EmptyLun 31 Oct - 7:44




« Long is the Road ... »




Underco'




Au fond, c'était moi, la meilleure. Une idée dans ma tête qui avait germé. J'étais la meilleure et donc, pourquoi ne pourrais-je pas être Chef, moi ? Enfin, je sais bien que j'avais moins d'expérience que Alexender sur cette chose, mais quand même. Il n'était pas un Cher très présent et il risquait de se faire voler sa place. Pas par moi en tout cas. Je l'aimais bien en faite, j'étais donc incapable de lui voler cette place tant convoitée. Pourtant, malgré ce petit écart de conduite, je me disais que c'était peine perdue. Était-ce moi qui aimait quelqu'un ? Pouvais-je aimer à nouveau ? Je n'en ai pas totalement convaincue ... Après ce qu'il s'était passé ... Mais c'était il y a si longtemps. Je ne devrais plus penser à ça. En attendant, je me regardais dans le miroir. Je me regardais en face. Est-ce que j'avais changé ? Me reconnaitrait-on ? Je frissonnais. Heureusement que personne ne connaissait cette facette de moi. Je m'étais promise d'être celle qui n'aurait plus aucun sentiment. Je levais mon poing, dangereusement et ... n'en fis rien. Je ne me comprenais plus. Était-ce vraiment moi, devant ce miroir ?

Après un bon bain où j'essayais de me relaxer tant bien que mal, je m'habillais. Au juste milieu. Un t-shirt moulant noir, un jean serré, des baskets et c'était partit pour aller me balader. Peut-être que je trouverais quelqu'un à manger. Oui, je commençais à avoir faim. J'étais assez âgée, comme vampire bien sur, pour savoir me contrôler. Je respirais calmement, et sortis de ma chambre. Une fois dans la rue, je pus sentir l'air. Un air revigorant. Pas trop froid, un léger soleil. Heureusement que ce tatouage me protégeais du soleil. Et personne ne verrais jamais ce tatouage. Trop bien caché. Alors, je me promenais, tout simplement. Manger ? En cours de route, peut-être. Arrivée dans une rue sombre, j'accostais un type et l'entrainais au loin. Le regardant dans les yeux, je le priais de se calmer. Le sang un peu secoué, ce n'était pas trop bon, en faite. Je plantais mes crocs dans son con et bu rapidement. Une fois vidé de son sang, je le jetais à terre, m'essuyais la bouche du revers de la main et sortis de cette ruelle. Et je n'avais plus faim. Finalement, c'est près de la rivière que j’atterrissais. A la limite de notre territoire. Et celui de ces animaux. Oui, des animaux ! Les Fears n'étaient rien d'autre que ça. Je m'asseyais sur une pierre, observant leur côté de la frontière. Peut-être que j'étais en train d'échafauder un plan ? Mon cerveau tournait à mille à l'heure. Ou bien était-ce autre chose qui me tracassais ? Soudain, une odeur. On put voir un rictus se former sur ma bouche, pourtant, je ne bougeais pas, l'avertissant simplement.

« Que fais-tu ici ? »

Me suivais-tu, ingrate, rebelle ? Mais ça, je ne fis que le penser. Je ne me retournais pas. Au fond, si elle voulait m'attaquer, elle aurait du être plus discrète. C'était une guerrière rebelle. Contre quoi se rebellait-elle ? Contre moi ? Parce que j'étais arrivée presque tout en haut de la hiérarchie ? Il fallait se battre pour avoir cette place. Et j'étais sans doute entrée dans les bonne grâces de notre Meneur. Je rejetais la tête en arrière, mes long cheveux brun bouclé était secoué légèrement par le vent. Était-ce une bonne journée pour une confrontation ?
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Midway

....x
....x
Katerina Midway

Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2011

The Queen is in place ... [PV Katerina Midway] Empty
MessageSujet: Re: The Queen is in place ... [PV Katerina Midway]   The Queen is in place ... [PV Katerina Midway] EmptyLun 31 Oct - 9:16

The Queen is in place ... [PV Katerina Midway] Rebeka10The Queen is in place ... [PV Katerina Midway] Nina_310

Elle se souvenait de cette rivière. Oui, tout était clair désormais ! Elle savait qu’ils étaient déjà venu ici, des dizaines d’années plus tôt. Elle était heureuse de l’avoir trouvé, d’avoir trouvé un lieu qui lui rappelait William. Elle s’assit sur un rocher et se perdit dans ses souvenirs. C’était dans les années 1950, après la « guerre des humains ». Il l’avait entraînée à Londres, car il trouvait cette ville magnifique en tout points. Ils n’y avaient passé seulement deux jours, deux jours sans importances jusqu’à maintenant. Ils avaient passé toute la nuit là, à coté de cette rivière. Une nuit merveilleuse, juste eux tout les deux, sans personne ne venant les déranger. A ce souvenir, elle sourit. Il lui manquait tellement. Elle se souvenait de chacune de ses caresses cette nuit là, de la douceur de ses doigts sur son corps, ses mots qui sonnaient comme une berceuse merveilleuse à ses oreilles, les frissons qu’elle avait ressentit. Cette nuit là avait été vraiment parfaite, comme toutes les autres, comme chaque minutes passées avec lui. Mais c’était fini. Aussi vite que ça n’avait commencé. Penser à lui était comme ouvrir une plaie profonde et douloureuse et préféra mettre tous ces souvenirs de coté. Elle se leva, se déchaussa et marcha lentement, sans bruit, suivant le cour de l’eau, les chaussures à la main. Elle aimait marcher pieds nus, sentir l’herbe sous ses pieds. C’était toujours plus agréable qu’avec des talons hauts, bien qu’elle aimait ce type de chaussures. Elle se sentait libre et éprouva une envie de liberté, de courir à toute allure dans ces terres sauvages. Le vent, assez faible ce jour là, agitait ses cheveux blonds. Elle ferma les yeux et prit une grande bouffée d’air. Elle était dans son élément ici, loin de tout, loin de la ville. Elle n’était pas citadine dans l’âme, bien qu’elle ait vécu dans une grande ville durant toute sa vie d’humaine. En même temps, elle avait fait partie d’une famille riche, une famille qui vivait dans des maisons coûteuses mais luxueuses. Katerina ne s’en était jamais plainte, évidemment. Elle savait qu’à cette époque là, il y avait des gens qui mourraient de faim. Elle s’était considérée comme chanceuse, mais son amour pour la nature avait toujours été présent, même si elle ne l’avait jamais vraiment exprimé. Puis elle était devenue vampire, et il faut dire qu’elle avait un peu oublié cette passion, n’y avait pas prêté attention. Elle avait eu bien d’autres choses à faire et penser qu’un rêve d’enfant insignifiant.

Un vampire. Une femme. Elle était là, assise sur un rocher, comme elle auparavant. Elle semblait penser à quelque chose d’important, le regard perdu. Elle regardait le territoire des Fears. Katerina n’avait aucun avis sur cette sorte de créature. Enfin, si, elle savait que c’était des ennemis et tout ça, mais elle n’en avait jamais réellement rencontré un. D’un coté, ce n’était pas si mal. Elle s’approcha de la brune, qui lui demanda la raison de sa présence. Elle sourit. N’était-elle pas libre de ses actes ? Elle était sur le territoire des vampires, elle n’avait donc pas à se justifier. « Je pourrais vous poser la même question. » Katerina ne connaissait pas cette femme. Enfin, elle ne lui disait rien. Elle avait rencontré tellement de vampires dans sa vie. Si elle lui avait déjà parlé, elle ne s’en souvenait pas, ce qui voulait dire qu’il ne s’était rien passé d’extraordinaire. « Katerina Midway. Et vous ? » Elle vouvoyait les personnes par habitude et parce qu’elle avait été élevé ainsi. C’était une preuve de respect à l’égard des étrangers, et le fait que l’inconnue la tutoie directement l’irrita un peu. Comme si elle se croyait supérieure. Ceci dit, elle ne dit rien, n’ayant pas envie de troubler cette journée qui avait bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
 

The Queen is in place ... [PV Katerina Midway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katerina Midway
» Katerina's T o p i c s
» Katerina's L i n k
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Dawn  ::  :: Vampires :: Rivière-