“ Little Lullaby to my hears, Little Surnaturels run+
 

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Shadow

..
..
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : in your little mind.

MessageSujet: Contexte   Mar 9 Aoû - 1:18

http://data.imagup.com/12/1127650625.png
Contexte


Le monde n'est pas celui que vous croyez connaître. L'histoire n'est pas celle que vous pensez maîtriser. Depuis des siècles, ce ne sont pas les conflits humains qui marquent le plus la planète, mais bien la domination des vampires. Et il n'est pas question ici de vampires végétariens, sympathiques et romanesques. Nous, nous vous parlons des véritables vampires. Ceux qui contrôlent la ville de Londres depuis des siècles, et terrorisent en ce moment-même la majorité des habitants. Ils sont à peine moins nombreux que les humains, et pourtant bien plus dangereux. Il paraît que les humains ont tous une facette plus ou moins bonne, plus ou moins généreuse, mais pas les vampires. La très large majorité d'entre eux n'est que soif, volonté d'asservissement et méchanceté. Depuis des siècles, ils restent ces êtres sanguinaires et froids, des créatures à ne pas côtoyer. Seulement, ce serait bien trop possible si l'on pouvait aisément les repérer et choisir de les ignorer. S'ils ont d'abord eu une préférence pour les rangs les plus nobles de la société, on les retrouve aujourd'hui au sein de chaque classe sociale, même les plus populaires. Et de l'ail ne suffira jamais à les chasser. Ils règnent en maître ici, et ne sont pas prêts de renoncer à leur trône théorique. La reine ? Les chambres des députés ? Tous croient détenir la force, mais ils se jetteraient d'un pont sur un clignement d'oeil d'un vampire. Et qui sait si ces hautes fonctions ne sont pas elles-même infiltrées ? On ne peut être sûr de rien.

Certes, voilà de nombreuses années que certains jeunes enchanteurs apparaissent ci et là, prêts à combattre le mal par le bien, à lutter, dans l'ombre, aux côtés des humains qui ignorent leur présence. Ils se sont révélés aux hôpitaux et aux autorités de confiance, pour être en mesure d'apporter leur soutien et leur puissance à tous ceux qui ont à pâtir des crimes commis par les vampires. Ils croient pouvoir gagner le combat, ils croient en leurs dons, mais ils restent de jeunes sorciers souvent bien démunis face à l'expérience des créatures ancestrales. Le nombre de vampires n'a jamais diminué. Pire encore : d'infernales guerres commencent à éclater. À Londres, d'étranges phénomènes surviennent chaque jour, et les rumeurs circulent, fragilisant le secret des enchanteurs. Certains humains sont même parvenus à développer des capacités étonnantes. Sans que personne ne le remarque, ils ont vu leur ADN se modifier. Aujourd'hui, ceux qui sont au courant les appelle les fears. Ils sont capables de se transformer en chat à tout instant, et souvent perturbés par ce don soudain, ils n'ont jusque là rallié aucun camp. Se serviront-ils de leur capacité nouvelle pour s'associer aux vampires et découvrir la jouissance du pouvoir ? Ou bien lutteront-ils aux côtés des enchanteurs. Impossible de parier, ils se tapissent dans l'ombre.

Seulement depuis deux mois, les tensions sont exacerbées, et il devient plus qu'urgent de réagir. Des victimes de morsure ont été trouvées inanimées, chez elles voir même dans les rues. Les unes des journaux ne varient plus : ce sont toujours de macabres photographies représentant le cou du dernier Londonien assassiné. Seul un cinquième de ces victimes ont pu être sauvées à temps. Certains habitants dénoncent des disparitions. Ceux qui se sont faits mordre et qu'on a pas retrouvé depuis, où sont-ils ? Serait-ce possible que les vampires soient en train de s'approprier de nouveaux membres ? Les crimes augmentent et bien que tout le monde soit au courant, nul n'ose les affronter. Le département de police est débordé, les proches des victimes apeurés, les lycées et universités du coin essaient tant bien que mal de calmer les élèves... mais chacun redoute le lendemain. Les enchanteurs tentent de garder la tête froide et de s'associer, de combiner leurs différents pouvoir pour attaquer les vampires, mais l'issue du combat est loin d'être certaine. Plus personne n'est à l'abri, plus personne ne peut ni ne veut rester dans le secret. Vous avez un camp à rejoindre, peut-être même votre vie à sauver. Ferez-vous les bons choix ?

Contexte écrit par Regenbogen sur S.o.S RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadows-of-dawn.forumakers.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of Dawn  ::  :: You Can, You Can't.-